Notre méthode sur-mesure
Nous contactons vos débiteurs
Nos collaborateurs sont formés au recouvrement amiable et judiciaire, sont sensibilisés aux nouveaux enjeux sociétaux et respectent une charte éthique.
Nous mobilisons les moyens et les ressources nécessaires pour atteindre les objectifs fixés en garantissant des traitements éthiques qui ne risquent pas de ternir ni l’image ni la réputation de nos clients.
Le système expert mit en place intègre un moteur de relances multi-scenario et un automate de relances multicanal : recouvrement amiable, relance courrier, téléphone, email et sms.
La force de son réseau est de pouvoir offrir une homogénéité de services sur l’ensemble du territoire, notamment sur des missions d’interventions en marque blanche, pour traiter des gros volumes de petites créances.
Vous pouvez nous faire confiance
Le GIE GPE est la seule structure existante en France, qui soit à la fois « groupement civil de commissaires de justice » et « centre serveur agréé DGFiP », indépendant de toute structure commerciale.
Nous mettons en place des interfaces de consultation et d’échanges d’informations et de documents. Nous mettons en oeuvre un système expert de gestion des encaissements et des reversements centralisé et sécurisé.
Tous les intervenants utilisent un outil de gestion commun et toutes les interventions sont tracées en permanence, ce qui vous permet de superviser les actions de recouvrement et les résultats en temps réel.
Nous recouvrons vos créances
Nos gestionnaires sont des professionnels du droit orientés vers l’écoute et la compréhension des attentes clients/créanciers et clients/débiteurs.
Le GIE GPE s’appuie sur son réseau d’études, qui disposent d’un ou de plusieurs établissements secondaires, pour un maillage territorial optimum.
L’impact psychologique de l’intervention d’un Commissaire de Justice géographiquement proche du domicile du débiteur favorise les contacts et par conséquent, les règlements. En cas de procédures judiciaires, les Commissaires de Justice, sont les seuls à être habilités à mettre en œuvre, si nécessaire, les voies d’exécution forcées.